La fee electricité...

Publié le par guiguit'

                                                                        coucou touspoteau-electrique.jpg

    je vient de recevoir un dernier devis  de nos constructeur ,Maison BERCI , si je ne les ai pas encore cité. C'est toujours trop chére bien sur mais bon la surprise est sur le raccordement EDF
en effet mon compteur électrique se trouve a 90 mètres de la route et donc de l'électricité mais a une 30ene de mètre du bort de mon terrain
    Pour les experts, 30 mètres c'est la limite max pour une " liaison " et les 60 mètre qui reste, de la route a mon terrain, c'est une "liaison C " .Et donc, ce petit bout de fil d'une section qui ne devrais pas être celle d'une central électrique, m'est proposé a plus de 4000 € ! sa fait chére le mètre de cuivre ...
    Si c'est juste un bout de fil a tirer je croit que je vais savoir faire tout seul mais je croie qu'il y  a des normes a suivre et , Helene sera d'accord avec moi, le consuel il aime bien les norme...
    J'ai appelle EDF qui m'envoie un papier ,que je doit lui renvoyer pour qu'il me le -renvoi, pour que je puis lui le ré-ré-renvoyer pour avoir un devis ....
                                                                                                            a suivre

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
AhAhAh il faut rien sans rien... C'est toujours très compliqué chez nous! Ca l'est moins en afrique HEIN! Nous sommes des vaches à lait! courage les petits loups! il faut relativiser, c'est pour un superbe projet.<br /> Bisous
Répondre
S
Salut , <br /> Ouah , je ne savais pas que c'était aussi complexe de faire construire ,je trouve que cela donne beaucoup de soucis , alors encore bon courage , et ne donnez pas tous votre argent a toutes ces pompes a fric .<br /> bisous <br /> Steph et jp
Répondre