la salle de bain des filles

Publié le par GUIGUIT'


Nous revoilà,cela faisait longtemps que nous n'avions pas mis d'articles sur notre blog ,
alors aujourd'hui quelques photos de mon petit travail de carreleur  au féminin ,  et je suis assez contente de moi , j'ai mis un peu de temps mais compte tenu que je n'en avais jamais fait...
 

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouhaaaa!!!!! trop belle la salle de bains de Lisa et de Justine!! beau travail Sonia!<br /> Trés bon choix de couleurs! et là votre, elle en est ou?
Répondre
M
Guillaume, <br /> En effet, tu a de quoi être fier de ta chérie!!! Félicitations à elle pour la faience et pour son bon goût: c'est super joli!!!
Répondre
L
chapeau! Notre louloute aurait ss doute adoré une sdbain rose!!!...mais y'a un p'tit frère!!<br /> C'est vraiment très réussi
Répondre
L
Nous adorons cette salle de bain. Nous reviendrons donc nous baigner avec Lisa et Justine. Beau travail Sonia? ou Guillaume?<br /> je te fais un gros bisous lisa.<br /> lilou
Répondre
J
quand même une salle de bain pour les enfants, c'est un truc de bourge ça......
Répondre