Une cuisine???

Publié le par GUIGUIT'

Jeudi, nous avions rendez vous a 14h00 chez les cuisines plus.
Et voila l'implantation qu'ils nous proposent...
img013.jpg
un petit "combat" s'engage entre Sonia et moi pour ou contre cette cuisine ...
a suivre

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si je peux me permetre...j'aime bien (ça ressemble d'ailleurs bcp à nos plans). Pur vos meubles, un conseil, évitez les moulures et autres rainures. C'est ce qu'on a chez nous en location et c'est ch... à nettoyer. Du coup, nopus on a choisi une surface lisse pour se contenter d'un coup d'éponge si besoin. <br /> A bientôt
Répondre
L
j'aime bien la cuisine elle est tres chouette ms je n'aime le bloque au font a rideaux ca c'est moche
Répondre
B
je la trouve bien sympa cette cuisine...j'aimbe beaucoup
Répondre
S
rien de plus
Répondre
G
a moi ça me plait et oui c'est ce modele
Répondre