dalle supérieure

Publié le par GUIGUIT'

ce midi je suis passé a la maison et la dalle supérieure était coulée
je n'ai pas pu prendre de photo car pas sec, demain peut-etre...
mais j'ai quand même une photo celle d'une petite terrasse devant la porte d'entrée.
12.02.08-dalle-sup.jpg
de plus j'ai reçu le devis du materiel de plomberie de chez Calipro et c'est plutôt bienundefined

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
à cette allure faudrait commencer à faire les stocks pour la crémaillère....<br /> en tout cas ça a l'air super.
Répondre
T
oui ,je ne comprend pas, il n'y a pas de portail à ton garage ? (blague); mais en tous les cas votre entrée rend drolement bien ,c'est bien et ça ne traine pas<br /> papylou
Répondre
S
C'est COOL alors!!!
Répondre