mais si ça avance

Publié le par GUIGUIT'

la charpente est finie  ainsi que les finitions
la maçonnerie est presque terminée ,  il ne reste que les seuils et  pas de portes
2008.03.15.jpg2008.03.15--8-.jpg
c'est bien ça se passe plutôt bien , oui mais voila ça ne peut pas etre tout rose
et voila donc mon probleme: L'EAU...
2008.03.15--9-.jpg2008.03.15--10-.jpg2008.03.15--11-.jpg
il faut que je fasse un drain periphérique au plus tot. J'ai deja fait quelques devis et j'en ai pour a peu pres 700€ de materiel et il va faloir en plus y ajouter le prix de la tranchée et là je ne sais pas: un terrassier ou une mini pelle de chez "kiloutou"????
a voir je continu mes calculs.

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
en effet il va falloir des drains de diam 100 du sable et du gravier ça chiffre tout de suite bon courage.
Répondre
M
c'est la qu'on voit que peut etre un vide sanitaire aurait ete utile... ca isole mieux la maison , pas de remonté d'humidité surtt qd y'a chauffage par le sol, certains constructeurs l'inclu tt de suite (selon le terrain bien sur) et d'autres non...
Répondre
S
Joli château! A quand les début de la construction du pont levis pour passer les douves?<br /> allez je blague, sonia, tout problème a sa solution! <br /> bisou.<br /> sof
Répondre
S
super la piscine au pied de la baie !!! ça avance bien c cool vous devez être content !<br /> bisous steph ,jp et louane
Répondre