fichu france telecom

Publié le par GUIGUIT'

coucou amis blogueurs , je viens mettre un petit message rapidement t car nous sommes à nouveau en panne de téléphone et internet suite à notre demande d'ouverture d une nouvelle ligne pour le 30 octobre 2008 , ils nous ont tout coupé aussitôt  . Comme cela s'est fait !
Sinon , ça y est nous avons les clés  et   la bouteille de mousseux depuis ce matin !!!!!
l'électricité aussi est arrivée aujourd'hui !!! Le menuisier est venu terminé son travail , les portes intérieures posées , cela change tout l'aspect des pièces , nous sommes vraiment contents !!
Donc bien entendu quelques réserves ont été posées , mais rien de bien inquiétant pour le moment !!! Je l'espère !
Donc il nous reste encore un peu de boulot car j'ai fait pas mal retardé mon ouvrier préféré , suite à mon indécision , puis mon changement d'avis , bref , j'aurais un toilette au rdc avec lave mains mais qui ne prends pas de place , celui ci , tout cela c'est du temps et de l argent mais tant pis !
déménagement lundi , vivement car j en ai marre de vivre au milieu d un grand bazar ...
pour les photos , je crois qu il va falloir s'inscruster chez les copains pour taxer internet , y a t il des volontaires ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On désespère de voir des photos? Qu'en est-il de votre installation? Un mois sans news, c'est trop long!!!
Répondre
L
Espérons qu'il y ait des volontaires pour qu'on puisse voir les photos rapidement... Bon courage pour l edéménagement, après, c'est que du bonheur!
Répondre
L
coucou vivement dimanche soir que l'on voie cela , un peut de camping ça va être marrant...
Répondre
F
vien jusqu a rennes en plus je vous payerai l apero et ce n est pas trop loin<br /> salut a la prochaine<br /> PS prevenez pour la cremaillere LOL
Répondre
K
Nous sommes volontaires mais il faudra venir jusqu'à Morlaix. Avez vous besoin d'un coup de main si oui faites moi signe<br /> katy
Répondre