tout arrive !!!!

Publié le par GUIGUIT'

voilà , je vois que nos lecteurs sont en manque d'information concernant l'évolution de la maison ; sachez qu il n y en a pas eu , enfin presque ....
depuis notre emménagement , mon ouvrier traine la patte...pas très motivé pour les travaux de finitions ;
enfin depuis le début de la semaine , un regain de  motivation s'est fait sentir pour enfin terminer les Plinthes!!
à l'étage , seules 2 ou 3 avaient ete  posées . le Manque de matériel était l'excuse , soit disant ...
et donc nous voici reparti dans l'achat de "matos" pour la maison et la nouvelle venue : " une scie à onglets manuelle "( solution miracle pour motiver un ouvrier en vacances  ) ; attendons de voir ... voici la Petite merveille en photos §§§

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou,<br /> je suis à la recherche de la personne qui sera témoin à mon mariage le 27 juin 2009, j'éspère que cette personne se reconnaitra car son N° de portable n'est plu attribué et je ne sais pas ou elle habite ! Bisous à tous !
Répondre
D
Ce sera encore plus beau et c'est pour tes princesses non? puisque c'est à l'étage. Mais les travaux dans une maison c'est pour toujours je pense? regarde l'exemple tout proche de tes parents!
Répondre
S
Guillaume , si tu veux j'en est une électrique ! ;))! Courage , ce ne sont que le "début" des finitions , JP aimerait dire la même chose ;).<br /> gros bisous à vous 4 <br /> à bientôt <br /> Steph
Répondre
B
Et c'est elle qui dit cela "on est jamais mieux servi que par soit même"... ! Fort de café !
Répondre
B
Bon courage guiguit, en plus ton chef il a pas l'air commode... Et puis, ne dit-on pas qu'on est jamais mieux servi que par soi-même...<br /> Ciao
Répondre